Echange d'Automne.............

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

Sur le forum "La maison d'Anaël"

 

Deux thèmes étaient a choisir, Halloween ou l'Automne.

 

C'est cette seconde proposition que Sylvie et moi avions choisie et nous nous sommes retrouvées sur le tirage au sort.

 

De Sylvie donc, ce joli coussinet au couleurs du temps..........................

 

  SNV37670.JPG

 

 

Pour Sylvie, dans les mêmes tons, cette petite banniere annonciatrice de la saison.

 

 

SNV37625.JPG

 

 

Ce n'est pas la première foi que je fait échange avec Sylvie et c'est toujours avec le même plaisir.

 

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi ce sera aprés midi tricot !!

 

Merci de votre passage et de vos agréables petits  mots. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne sais pas si mon bout de commenatire est parti ou pas... mais vraiment je suis déçue de ce manque d'information - aucune nouvelle pour ton retard, ni pour l'envoi et ni pour la<br /> non-réception. Je n'ai jamais été mise dans une telle position lors d'un échange. Je reste sur ma déception... pour moi le chapitre de cet échange est clos! ce n'est que de le broderie! bonne<br /> continuation!<br />
Répondre
A
<br /> elle a de la chance sylvie! pour moi notre échange est une grande déception! plus de deux mois sont passés et je n'y crois plus "à la semaine prochaine". c'est dommage! bonne route à toi!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tres surprise de ton com. Mon enveloppe est effectivement partie avec un tres grand retard mais elle est partie !! Initiale A en degradé de rose et adresse degradé<br /> de rouge. Tissus a petites fleurs derriere et interieur. Je ne me suis pas inquiétée de la non reception d'arrivée mettant  cela sur le fait de ta colere en grande partie justifiée. Je<br /> recherche la photo si elle est encore dans mes fichiers.<br /> <br /> <br /> Bonne route a toi egalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un très jolie échange avec les belles couleurs de l'automne !! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien sympathique échange !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbes tes réalisations, le théme est super beau<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre