Un bel echange ................

Publié le par Joele

 

  75401672 p

 

 

Les fêtes sont passées, j'espère qu'elles ont été agréables pour vous et les vôtres.

 

Tous les ans sur le forum "La maison d'Anël" un échange de Noël est organisé et cette année Fred31 était ma binomette.

 

Ce que j'ai reçu ....

 

 

SNV30923

 

 

   Le joli matou a de suite trouvé sa place à la fenêtre près de ma place dans le canapé !

 

SNV30971.JPG

 

 

Et le petit plateau me sert a garder près de moi les fils et ceiseaux de la broderie en cours.

Ce que j'ai envoyé ..........

 

 

2.01.-photos-FRED---.jpg

 

 

Une jolie façon de terminer l'année.

 

Merci encore Fréderique !

 

A demain pour vous montrer un autre sympathique échange.

 

9r2p4ood

 

 

Je ne peux terminer cet article sans avoir une tendre pensée pour une amie dans la peine. Quaquie je pense très fort a toi.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> superbe échange bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> joli échange ! bravo à vous 2 ! bises !<br />
Répondre
M
<br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année et surtout la santé<br /> <br /> <br /> oui c'est triste ce qui arrive  je suis aussi abonnée a son blog<br /> <br /> <br /> elle a tout dit et c'est ça une véritable amitié<br />
Répondre
B
<br /> un coucou, rangements suite chez moi<br /> <br /> <br />  bisous bonne am<br />
Répondre