Echarpe tricotée et echarpes a venir..............

Publié le par Joele

 

   

 

 

  Tout d'abord tricotée, celle-ci ...............

 

 

SNV37297.JPG

 

A venir ces trois là ............

 

 

SNV37302.JPG   SNV37301.JPG

 

 

 

SNV37303.JPG

 

 

 

 

cgh79msw

 

 

 

Pour les petites croix il faudra attendre un peu !! lol !!

 

Le sal "Ciseaux" est terminé malgré la fin  un peu désordonnée.....

 

les deux enveloppes "échange" sont en partance............

 

Vous verrez cela bien vite !  

 

D'autres broderies attendent que je m'occupe d'elles, mais j'ai passé beaucoup de temps en cuisine, ce matin encore avec confection de gelée de coings.....à cuire et mettre en pots cet après midi !!   Mais miammmm cet hiver !!

 

J'espère aussi que le temps sera vite moins chaud afin de rependre les longues balades avec Vulka, cela lui manque et à moi aussi !! 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, merci de votre visite et pour toutes  et tous .................

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> wouaou je trouve ton écharpe extra !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la ondas en noir fait braucoup d'effet!!!! et j'ai la meme que toi en bleu-brun!!! bisous et bon tricot!!! alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Joële! Je suis contente de te voir toujours bien occupée entre les conserves, les sorties et le tricot, j'espère que tu vas bien. Je regrette de ne plus te voir sur le forum, mais je pense<br /> bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2, caresses aux animaux. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu seras chaudement parée pour cet hiver! Comme toi j'attends la baisse des températures; dans les classes c'est infernal............ de 30 à 35°! Comment bien travailler dans ces conditions? Bon<br /> week-end; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te prépares pour l'hiver, magnifique la rose !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre