Je cartonne..................

Publié le par Joele

 

  cartons.jpg

 

 

 

Mais pas vraiment comme j'aimerai !!

 

 

Ni broderie, ni détente dans ce cartonnage pffff.......Puisque ce sont  des cartons de déménagement grrrrr !!


 

SNV39872

 

 

 

Au premier Septembre je quitte cette maison (pour des raisons personnelles et qui de toute façon ne vous intéresseraient pas)  pour une autre située 500 mètres plus loin mais bon il faut quand même cartonner, ranger, trier et sans doute jeter un peu aussi pour aller là...

 


 

SNV38673.JPG

 

 

Il faut être positive et en voir les avantages qui ne sont pas négligeables !

 

Un joli jardin, ou je vais pouvoir planter, jardiner, et broder à l'ombre des 17 heures de l'après midi, contrairement à ici ou en six ans je n'ai pratiquement jamais déjeune ou dîné sur la terrasse !

 

Il l y aura aussi de l'herbe et là Vulka et Féline partageront leur bonheur avec moi !

 

Celles qui m'on fait et referont - ou feront - le plaisir de leur visite apprécieront aussi.

 

La rue est très calme, les voisins que je connais déjà pour certains sont charmants, mais c'est avec un grand regret que je quitte le voisinage d'Yvette même si je sais que nous continueront a nous voir tres régulièrement bien sur.

 

Quelques photos de la nouvelle maison.....


 

SNV39822.JPG

 

Et du jardin.

 

 

SNV39823.JPG

 

 

 

 

 

SNV39824.JPG

 

 

Il fait  très  chaud, nous sommes en zone alerte canicule, donc l'après midi sera au frais dans le canapé avec une broderie (qui elles ne seront pas toutes dans un carton lol !!) et des revues sous la clim.

 

Bonne fin de journée à vous et comme Féline à l'ombre si possible.

 


 

SNV39889.JPG

 

 

 

bises 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vas être très bien dans cette nouvelle maison !!Et les moustachus aussi .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> ... et de plein pied ! ça c'est super ! Je te souhaite de vite oublier les désagréments auxquels tu es encore confrontée et de bientôt pouvoir profiter pleinement de ton nouveau chez-toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Leo, et bon courage.<br />
Répondre
N
<br /> mis à part les raisons du déménagement, que je ne connais pas, tu vas être très bien dans cette nouvelle maison ! et puis c'est aussi l'occasion de faire du tri et<br /> du rangement ...<br /> <br /> <br /> bon courage pour les cartons, différents de mes cartonnages, à bientôt,<br />
Répondre
E
<br /> allez allez tu vas en voir la fin ,mais aprés il faut tout vider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Tu purras t'installer pour broder dans le jardin ... Bon courage !<br />
Répondre