Joyeux Noel !!

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

Peu présente ces derniers temps sur mon bloc ....

  

Je ne voulais pas rester sans vous souhaiter à toutes et tous....

 

 

 

 

 

 

Que cette fête soit de Joie, de Chaleur, et d'Amour, avec famille et amis...

 

Et bien sur une pensée toute particulière pour ceux et celles qui seront seuls,

dans la peine ou la maladie.

 

A trés vite pour vous montrer toutes les jolies douceurs que le  m'a déjà amenées.

 

 

Pour toutes et tous plein de doux .............. 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous sommes en 2012 ! Alors je te souhaite une bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de petites croix ! bisous cath<br />
Répondre
Q
<br /> un peu tard pour te souhaiter un bon Noël mais j'espère que la fête à été belle !<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'espère aussi que tu as passé de très belles fêtes de Noël!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux noel à toi aussi, gros bisous<br />
Répondre