L'Atelier du Lundi.

Publié le par Joele

 

 

  32575962_p

 

 

 

 

Que j'ai repris avec un grand plaisir s'est déroulé comme à l'accoutumée dans les papotages et la joie.

 

Les cocxinelles ont commencé un grand tableau en patch appliqué, en commun,  mais chacune le réalisant à sa manière et dans les couleurs de son choix.

 

Marthe, puriste en appliquant les pièces à petits points, Colette, thermocollant double face,  Maryse et Martine en collant les piéces directement sur le fond.......... Dany (absente) un tantinet maso en appliqué rentré cousu à points cachés....

 

Le résultat étant bien joli j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de ce tableau, mais en choisissant sagement l'option "colle"   lol !!

 

Je vous fait découvrir dans un premier temps quelques parties du tableau, déjà réalisées par les copines,  et vous découvrirez au fur et à mesure des prochaines scéances nos  avancées respectives.

 

 

 

 

 SNV31794 SNV31795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNV31814.JPG

 

 

SNV31790 SNV31791

 

SNV31793-copie-1

 

 

SNV31792

 

 

Bonne fin de journée à toutes et tous, à trés vite et ...............

 

 

. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai l'excuse d'être un homme...<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne soirée  Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une jolie technique, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir un p'tit peu plus !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Joële, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sympa comme projet !!! superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre