La toilette de Léo................

Publié le par Joele

 

 

 

 

SNV32860

 

 

 

Très peu de petites croix en ce moment à cause de vilaines douleurs revenues squatter mon dos.

 

J'ai donc laché l'aiguille pour l'appareil photo et vous invite à assister à la toilette de Léo.

 

Un plaisir d'observer un chat se faisant beau,

 

Ils sont de toute façon toujours beaux nos  matous !!  N'estce pas ??

 

 

  SNV32892   SNV32888

 

 

 

SNV32886 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNV32838 

SNV32833     

 

 

SNV32849   SNV32846

 

 

 

 

SNV32843

   

   

 

 

SNV32871

 

 

 

 

Merci de votre passage et à très vite pour vous montrer cette foi de nouvelles petites croix en instance ou même pourquoi pas terminées !!

  

 

A toutes et tous ....De "chatlheureux" bisous et.........

 

1713558716  

P.S.

  

J'ai écrit cet  article en pensant particulièrement à une copine dont le matou est parti. rejoindre Royce au paradis des animaux. Je t'embrasse très fort ma belle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il ressemble à mon Pirate, c'est beau de les observer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'une de ses activités principales et il prend son temps... Pour le repas il est servi alors il a juste à s'occuper de sa petite personne....<br /> <br /> <br /> Bientôt les vacances ....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée    Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah qu'il est beau ce Léo !! et tout propre!! lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment chez ta voisine!!<br /> <br /> <br /> Pour moi bien bossé! Suis Ko , au lit!<br /> <br /> <br /> Gros bisous! et caresses à Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je voulais dire Léo !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros calins à ce beau Léon tout propre ! bises pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre