Le club broderie du vendredi................

Publié le par Joele

 

 

bonjour2er7

 

 

 

Où je suis allée cet après midi avec grand plaisir !!

 

Les copines ont bien avancé leur ouvrage, certaines en ont même commencé un nouveau !

 

 

Les preuves ....

 

 

 

Martine,

 

 

SNV38458.JPG

 

 

Genevieve,

 

SNV38456.JPG

 

 

Annie, notre présidente,

 

SNV38454.JPG

 

 

Anne-Marie,

 

SNV38453.JPG

 

 

Claire et son beau chapeau,

 

SNV38452.JPG

 

Martine n° 2,

 

 

SNV38450.JPG

 

Annie n° 2,

 

 

SNV38449.JPG

 

 

Chantal, une nouvelle venue bien sympatique,

 

SNV38446.JPG

 

 

Marie,

 

SNV38447.JPG

 

 

 

et pour vous donner une idée de l'ambiance qui règne dans le club................

 

Claire et Anne-Marie en pleine crise de fou rire !!

 

SNV38465.JPG

 

 

 

Il semblerait que le soleil soit présent cette fin de semaine,  je vous souhaite de pouvoir en profiter.

 

Merci de votre passage, a bientôt et...

 


 

bg14we.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très très joli et félicitations à toutes<br />
Répondre
M
<br /> bjr Joelle<br /> <br /> <br /> j'espere que tu bien ,j'ai finie mon dernier ouvrage comment je fais pour qu'il parraisse dans notre nouveau site des brodeuses si tu la créer<br />
Répondre
C
<br /> Merci Joelle pour ce petit mot gentil me concernant et bravo pour ton blog que je decouvre.<br /> <br /> <br /> Regulierement je viendrai te faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Bises a toi et au chat! A vendredi!<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> J'ai loupé la bonne ambiance de vendredi,excuse moi pour les anges mais je n'ai pas eu 5mn pour te l'amener,je donne la grille à Annie ce soir car vendredi je ne serais encore pas<br /> présente,bisous.<br />
Répondre
:
<br /> BRAVO BRAVO LES FILLES, de bien belles réalisations, de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> tu as de la chance avec ton club, il a l'air d'y avoir une entente géniale<br /> <br /> <br /> moi je suis déçue du mien, les personnes ne prennent pas la peine de prévenir quand les dates changent, et personne ne s'investie, que c'est triste<br /> <br /> <br /> l'année prochaine, je resterai à la maison - je serai bq mieux<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos de la maison, bisous<br />
Répondre