Clarine et Quaquie .....................

Publié le par Joele

 

  381813

 

 

Pour les jolies douceurs que j'ai reçues dernièrement.

 

 

De Clarine un coussinet brodé d'un beau minou, un dé "Chat" et une jolie carte agrémentée de dentelle.

 

 

SNV34846.JPG

 

 

De Quaquie une carte de voeux avec des cartounettes à fils faites comme pour moi !!

 

 

 

  SNV34880.JPG

 

Merci les filles pour vos attentions qui m'ont fait trés paisir. 

 

 

 

Je vous souhaite un bon  vendredi..

 

A bien vite et ....

 

.

 

 

bonweekend_barriere

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> de bien jolis présents, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce dé m'a fait pensé à toi, j'espère que tu ne l'avais pas!!! Passe un bon week-end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ne t'inquetes pas, je n'avais que des regions ou pays.<br /> <br /> <br /> Donc il est le bienvenu !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous+++ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles te connaissent bien les copines! bravo à elles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis cadeaux, quand on aime les chat cela se sait !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre