Merci Sandra !!!!

Publié le par Joele







Un échange BBD était organisé sur le froum des "Ciseaux d"or" et c'est Sandra qui a été désignée pour me gâter ...

J'ai reçu ce très joli carnet  agrémenté d'une belle broderie. Y étaient jointes de bien jolies douceurs.


Bon .... j'ai changé d'ordi et impossible de tourner la photo dans le bon sens  !!  grrrrrrr

Heureusement Gentil Gendre arrive ce soir  et va bien vite faire le necessaire .

Merci encore et de gros bisous  pour cet envoi qui m'a  fait très plaisir.

Mon envoi doit être arrivé chez ma "gâtée", mais j'ai oublié de le photographier.... Il vous faudra donc attendre que la copine vous le montre elle même !!!

Je vous souhaite une trés bonne fin de journée, au chaud si possible..........

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très  bel envoi et ne  t'inquiète pas :  ta  photo est bien quand même. Comme on  dit  en Italie  : Meno male !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage (même à l'envers). Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de très jolies choses même "tête penchée" <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tu as été gatée<br /> tout est magnifique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre