Rencontre de brodeuses...(Suite et fin)

Publié le par Joele

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article 3 - Suite et fin.

 

 

Je vous montre aujourd'hui les douceurs ramenées de ce beau week-end.

 

Tout d'abord celles que je me suis faites à la brocante du dimanche matin, peu de choses, mais qui me plaisent bien.

 

Un petit panier en bois, dont je n'ai pas vu sur le coup qu'il était un peu abimé, qu'importe il sera quand même utilisé.... 

 

 SNV31618

 

 

 

Un joli petit coquetier en bois peint dont je sais déjà qu'elle sera la finition et l'utilité.....

 

 

 SNV31617         SNV31614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la plus belle de mes trouvailles ces deux pique-fleurs en verre qui une foi bien lavés et séchés ont retrouvé tout leur éclat !!

 

 

Le premier.............

 

 SNV31605

 

 

 

Le second  qui a de suite trouvé son utilité , vous verrez cela plus tard...

 

 

 

SNV31606

 

 

 

Les douceurs reçues des "filles" maintenant............

 

 

Ce trés joli  mug  de Marmotte Cricri,

 

 

 SNV31594

 

 

Un joli tissu "Chats", tiens....... et un fil (rangé) de  Marmotte Labeca,

 

 

 

SNV31598

 

 

Et au tirage au sort "rencontre" la trousse réalisée par Marmotte  Marief et que celle ci a finitionné devant moi samedi soir ...lol !!

 

 

  SNV31591.JPG

 

 

J'ai également reçu de beaux fils, déjà rangés !!

 

Nous nous sommes séparées dimanche soir toutes ravies de notre sympathique rencontre  et si belle journée.

 

Le lundi s'est passé calmement à papoter, profiter du jardin et a  rassembler mes affaires, à noter que  je n'ai rien oublié derrière moi contrairement à mon habitude !! 

 

Marie France et Alain m'ont déposée à Angoulème ou nous nous sommes séparés avec pour moi des larmes dans les yeux et sur les joues, mais avec la certitude de se revoir régulièrement.

 

Encore merci du fond du coeur à vous deux de votre acceuil et génèrosité.

 

Merci aussi à toutes de m'avoir suivie au long de ce beau w.e. 

 

Bonne journée à vous, avec cette jolie rose du jardin que je vous offre pour bien la commencer et plein de bizouilles à vous partager.  

 

 

  SNV31671

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des Maman<br /> <br /> <br /> Bisous Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu de la visite et je vois que tout le monde était heureux c'est le plus important.Une chose que je n'ai pas comprise c'est pourquoi t'a t-on déposé à Angoulème?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de beaux souvenirs, et le petit panier est ravissant !<br /> <br /> <br /> j'imagine que tu vas en faire une petite merveille !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau week-end !!!!!!! plein de souvenirs, d'images....et de cadeaux....et beaucoup d'amitié.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre