SAL "Isa V."

Publié le par Joele

 

 

bonsoir 1

 

 

 

 

Mon avancée de ma participation au sal "Renato P. & Isa V." chez  Nicole.

 

J'ai terminé le coeur....

 

 

SNV30001

 

 

Une nouvelle étape fin Septembre.

 

Je vais broder un peu moins les jours prochains, pour cause de cartonnage à ma façon lol !


 

barres espacement 2

 

 

 

Hier, pour décompresser un peu, balade à St Jean de Luz où je vous emmenerai demain.

 

Merci de vos visites commentaires et à toutes....

.

 

bonne soiree 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbe broderie<br /> <br /> <br /> calins à tes zanimos, bisous<br />
Répondre
C
<br /> la couleur de cet ouvrage est magnifique ! Je ne suis pas très cartonnage par contre je suis plus que fan du pays Basque et alors St Jean de Luz est une ville extraordinaire , il y a une très<br /> chouette mercerie qui s'appelle les doigts d'Or en face les halles .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
B
<br /> joli coeur en balade.....<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Je rêve de cartonnage, avec un joli couvercle brodé au point de croix. Aurai-je le courage de terminer ? Pas sûr,  dans tous le cas, voici un joli travail, j'adore ces dégradés de bleu<br /> ! <br />
Répondre
C
<br /> Super joli ton coeur!!!!!!! J'espère que tu as passé une excellente journée à St Jean de Luz...... il faut des escapades de ce genre pour décompresser! Te voilà prête pour le déménagement.......<br /> Bises<br />
Répondre