SAL "Nichoirs" de Frimousse.............

Publié le par Joele

 

Welcomefence

 

A jour !!

 

Plus que quelques croix et il sera fini.

 

 

 

 

 

SNV38940.JPG

 

 

 

 

SNV38941.JPG

 

 

 

Je ne fait pas la frise autour, jai l'intention d'agrémenter d'une jolie dentele cette broderie qui finira en coussin.

 

Vite les dernières petites croix !!

 

 

Bonne semaine à toutes ........... 

 

 

32558266

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vite vite plus que quelques croix, un p'tit coup d'fer et une belle finition ... un beau cadre ?<br /> <br /> <br /> Ce sera superbe ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non pas un cadre mais un coussin pour ma petite voisine qui nourrit les oiseaux l'hiver.<br /> <br /> <br /> Moi je peux pas...................Feline est bien trop agile !!<br /> <br /> <br /> Bon w.e. bisous et calins a patgarer avec qui tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas encore commencé l'objectif de ce mois,je compte m'y mettre  prochainement,nous comparerons nos 2 ouvrages au club une fois terminés,bonne journée,bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Oh j'aime beaucoup, c'est frais et joliment bien fait<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et bon w.e. Bises++<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de retour  au nid, journée ville soirée campagne , demain repos....<br /> <br /> <br />  jolis ces nichoirs mes oiseaux se contentent des lilas,<br /> <br /> <br />  biss et  bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !! Peut etre arrivera t on a se "causer" ce w.e. ??<br /> <br /> <br /> Bises++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs!! c'est tout gai!! bisous<br />
Répondre