Un nouveau sal...................

Publié le par Joele

 

 

Bonjour 1

 

Un peu particulier !

 

Chez Nicolbrod39  chaque participante choisit une grille, soit de Renato P. soit d'Isa V. et montre chaque fin de mois son avancée.

 

J'ai choisi pour intègrer ce sal une grille d'Isabelle V.  "Coté fleur bleue".

 

 

SNV39809

 

 

 

Lin 14fils - fil Atalie "Cocagne". Un fil sur deux fils de trame.

 

Les premières petites croix.....

 

 

SNV39810.JPG

 

 

 

Aprés la pluie d'hier - qui  fait du bien au jardin, la semaine devrait être sous le signe du soleil.

 

Je vous souhaite  d'en profiter si vous êtes en vacances, et qu'il vous donne du courage si vous devez reprendre le travail demain.

 

Bises à toutes et..................

 

 

Bon lundi

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon dimanche, à bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> beau choix de grille, que j'ai faite, pour 1 SAL IsaV<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-35945927.html<br /> <br /> <br /> RV le dernier dimanche de chaque mois pour montrer tes avancées, avec lien vers mon blog pour voir les avancées des participantes n'ayant pas de blog ... bonne fin de journée, à bientôt,<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que cette foi j'ai compris.....<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le coton du modèle ! Tu sais ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> Je redoute la chaleur surtout que jeudi c'est rencontre marmottes chez moi...<br /> <br /> <br /> Tu peux m'appeler demain si tu veux. En principe je serai là et je n'ai plus que les grandes. Les petits sont partis ce soir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Carnaval" Chez Atalie cré pour le salon ...............(je te dis par e-mail)<br /> <br /> <br /> J'ai d'horribles trous de memoire  dus au stress !!<br /> <br /> <br /> Ca ira mieux................un jour <br /> <br /> <br /> Affectueux bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli choix j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation de ce très joli début<br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne semaine<br />
Répondre