Une douceur dans ma BAL...

Publié le par Joele

bonsoir-1.jpg

 

 

 

Danièle, (Chez Mamicoco) m'a joliment remercié du trio de  chouettes envoyé récemment.

 

Un joli free que j'avais remarqué et dans l'intention de broder !!  Plus besoin !

 

Regardez ..............


 

 

SNV30002-copie-1.JPG

 

 

 

 

Il a encore fait trés chaud aujourd'hui, j'en ai donc profité pour broder à l'ombre et vous montrerai demain l'avancée de mes petites croix.

 

Merci de vos visites et petits mots.

 

 

SNV38518.JPG

 

 

 

Féline et moi vous disons...........

 

 

bonne-soiree-3.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop mignon, gentille attention, calins aux zanimos, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout a fait !!<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et caresse a la Miss++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ce coussinet, j'aime beaucoup la broderie.<br /> <br /> <br /> Très belle journée au soleil et gros gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi !! Aujourd'hui gouter chez des amis.......a l'ombre.<br /> <br /> <br /> Amicalement - Calin a Pepita+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa!! desbisous ma belle!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous pour toi - Je passe regulierement meme si je "cause" pas a chaque foi.<br /> <br /> <br /> Bisous tout chauds+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et un fort joli montage !!!!! bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et je copierai certainement lol !! Bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre