Mon avancée sal "The" ..............

Publié le par Joele





J'avais beaucoup de retard sur ce sal, suite choix de la toile, couleur, mais aprés maintes hésitations, je brode cette grille sur une toile Aida de lin, et j'aime beaucup le rendu.
De plus, comme j'en brode régulierement tous les jours, entre autres bricoles, j'ai pas mal avancé et presque rattrapé mon retard !!!! Je suis contente de moi....lol.....
 A tres vite............

Publié dans mes "SAL"l

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà c'est fait je me suis reinscrite<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
tu as changé , bien !! par contre je trouve que l'écriture en bleu fait mal aux yeux c'est juste comme ça ......<br /> <br /> bravo pr ton SAL , moi aussi je prends du retard sur certains !!<br /> gros bisous ma Joële
Répondre
L
bravo pour ton déménagement et bravo pour ton ouvrage!!! bonne soirée!! et allez les bleus!!!
Répondre
C
tres sympa ...ce thé !!!
Répondre
B
tu as bien raison d'être contente de toi ! bisous
Répondre