"Chat va pa chat" Si et même trés bien puisque.............

Publié le par Joele

 

 

 

 

75401672 p

 

 

 

J'ai presque terminé la grille !!

 

Je n'ai plus que la cage à terminer et ma toile sera bonne à encadrer, à vous montrer  et à mettre dans un carton !!

 

Je vous dirai bientôt pourquoi................. en carton !!

 

 

Voilà ................


 

 

SNV39799.JPG

 

 

 

Je vous souhaite une trés bonne journée.


Merci de vos visites, commentaires et ....

 

 

32558266

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> quelle avancée !!! superbe<br /> <br /> <br /> bonne continuation et calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle et bisous sans oublier le calin d'Emy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une tite merveille cette broderie ... j'adore <br /> <br /> <br /> Tu déménages ???<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Joële, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, un regal a broder !!<br /> <br /> <br /> Et oui je demenage mais pour la meme ville, en fait à 500metres mais faut quand meme faire quelques cartons grrrr !!  J'aime pas lol....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises amicales pour toi et caresse a Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais bientôt le mener dans le cadre d'un SAL alors inutile de te dire que ce modèle me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo et bon courage pour les cartons et le déménagement.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vas te regaler !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'encouragement !! J'en ai bien besoin <br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chat va bien et toi ? J'ai noté ton souhait de rencontrer des brodeuses du Sud ouest<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
A
<br /> Comme elle est jolie, presque terminée, vite vite ...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation sur Facebook<br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou là-bas <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre