De jolies cartes................

Publié le par Joele

 

 

3courrier-2.jpg

 

 

 

 

 

Reçues au fil des jours !

 

Merci à  toutes qui m'avez gentiment écrit et présenté vos voeux par le biais de jolies cartes.

 

 

 

SNV31240.JPG 

 

SNV31238-copie-1.JPG 

 

SNV31239.JPG 

 

  

 

Cet aprés midi encore je vais squatter le canapé chez mon amie, avec mon tricot, il y a de belles flammes dans la cheminée et c'est bien agréable !

 

Au printemps c'est elle qui viendra profiter du jardin lol !

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

 

 

 

32558266

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Joele,,,Tu as reçu de bien belles cartes,,,cela fait plaisir,,,j'aime,,,Tricote bien au coin du feu,,,Belle journée à toi,,,Bisous doux,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes ces cartes qui font tant plaisir <br /> <br /> <br /> BISOUS Joële, et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> Sympa le tricot au coin du feu avec une amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
S
<br /> Une belle collection!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien tricoté près du feu! Pour moi ce fut promenade avec une maie et ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> Super toutes ces cartes ! Je ne suis pas en avance cette année !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre