Echange d'amitié...................

Publié le par Joele

 

 

75401672 p

 

 

 

Entre Maxou et moi.

 

Ayant lu sur son blog que Maxence collectionnait les salières et me rappelant en avoir qui dormaient dans mon buffet, je les lui ai envoyées.


 

saliere-Maxou-n--2.JPG

 

 

Saliere-Maxou.JPG

 

Cela lui a fait plaisir, et en échange, j'ai reçu ces jolies douceurs qui mont fait trés plaisir aussi !!

 

  Un petit plateau "chat",  deux échevettes de fils spéciaux aux belles couleurs et deux jolis dés.


 

  SNV39401.JPG

 

 

SNV39403.JPG

 

 

 

Qu'il sont agréables ces échanges impromptus et preuve qu'une amitié réelle peut naitre sur le net.

 

Encore une trés chaude journée mais avec beaucoup de vent et le vent, Vulka n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout, donc pas de balade mais  broderie  à l'ombre en attendant l'arrivée d'Isa qui vient passer quelques journées à la maison.

 

Bonne fin de semaine ....

 

cybi_plume-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bel échange!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> encore un bel échange !<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien sympathique tous ces échanges mais c'est vrai que lorsqu'on fait une collection d'objets c'est bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un sympathique geste d'amitié! C'est réconfortant! Très chaud ici avec un petit vent! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Joele , tu sais faire plaisir, j'en sait quelque chose<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre