Un nouvel encours..................

Publié le par Joele

 

retet

 

 

Pour changer de la bannière.

 

 

Monochrome, un fil sur 2 fils de trame, lin 14 fils.

 

 

SNV39422.JPG

 

 

 

SNV39423.JPG

 

 

 

La broderie terminée sera encadrée et offerte à la fille da ma petite voisine  qui nous a aidé a trouver notre prochaine maison.

 

 

Peu d'autres choses à vous montrer, mais ne croyez pas que je n'aligne pas les petites croix, seulement tout est en partance vers la destination finale !!

 

Vous verrez tout cela bientot !!


 

9r2p4ood

 

Pas de club broderie aujourd'hui, le coeur n'y est pas mais j'espère

y retourner  régulièrement la semaine prochaine !

 

 

 

9r2p4ood

 

 

 

 

Féline, qui me regarde tendrement pendant que je prépare des lègumes .....

 

 

SNV39417.JPG

 

Et moi vous souhaitons ....

 

Bon-w.e.-1.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup ce modèle de RP, surtout parce qu'il y a de l'italien !!! bonne continuation,<br />
Répondre
:
<br /> superbe ta nouvelle broderie, vite la suite<br /> <br /> <br /> et attention Miss Féline veille (mdr)<br /> <br /> <br /> calins aux zanimos, bon week-end, bisou<br />
Répondre
M
<br /> Ce modèle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bon w-e Joële, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> tu te plais avec Renato !!!<br /> <br /> <br /> j'adore le monochrome !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
A
<br /> On dirait qu'il fait bien chaud chez toi ! viens donc en Picardie ! fraîcheur assurée <br /> <br /> <br /> Une bien jolie broderie en monochrome .... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre